Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 11:26

On a retrouvé la tombe de Richard III sous un parking. Vraiment les rois se croient tout permis de se garer n'importe où

 

 Scandale à la synagogue : le rabbin adultère avait un fils cachér !

 

Pour moi, la galanterie est quelque chose de très important; seulement, je n’arrive jamais à me rappeler si la politesse veut que je tienne la porte à la dame ou si c’est le contraire

 

Ah, l'antiquité ! toute mon enfance (Dieu)

 

Pour Noël on m'a offert un pèse-personne, j’aurai préféré un pèse-quelqu’un

 

Quand on fait déguster du vin à l'aveugle, que donne -t-on à manger au chien?

 

Les clous de girofle parfument très bien le saumon a la planche

 

Le chat a beaucoup grossi. Je crois qu’il ne sera pas nécessaire d’acheter une dinde pour Noël

  

Un célèbre restaurateur fatigué de la sophistication de la nouvelle cuisine a décidé de revenir à des plats simples et a mis à sa carte le jambon épuré

 

Osotogari : pourquoi avoir donné à une prise de judo le nom d’un fromage basque ?

 

Un noir mis hors de cause après un contrôle de police a exigé un éclaircissement


On n’arrête plus le marketing. Un magasin où je ne mets jamais les pieds m’a envoyé une carte d’infidélité

 

J'avais prévu d'aller voir un opéra-bouffe mais j'ai annulé car je me viens de me mettre au régime

 

Un vieux lion a passé un pelage d'être le roi des animaux

 

La culture, c’est capital. Quand je veux me resituer les grandes dates de l'empire romain, je relis un Astérix

 

Si vous ne buvez pas tout le lait, pensez à le remettre dans la vache

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Escayrol
  • : Billet d'humour
  • Contact

Recherche

Liens