Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 12:01

Les salariés de chez Picard ont des congelés payés

 

La vacuité de son regard ne présageait rien de bon

 

Mon mari croit beaucoup à l'astrologie. Ca n'aide pas pour les tâches ménagères car Il n'accepte de faire la vaisselle que quand Saturne, Vénus et Uranus sont alignés

 

J'ai été embauché à l'Office National des Forêts. Le premier jour, on m'a donné une hache de fonction et des petits cailloux pour retrouver mon chemin. 

 

Avoir le courage d'aborder un problème dans sa totalité, c'est faire le grand saut : le saut à l'holistique 

 

Dans un hypermarché, un caddie qui marche droit est un don de Dieu

 

Cet été je suis allé dans une île paradisiaque. L'eau y était d'une si belle couleur que j'en ai rapporté pour la mettre dans ma baignoire. 

 

Je viens de perdre mon grand-père. Il avait 92 ans, il a trébuché dans son escalier et est mort de vieillesse

 

On a dit beaucoup de choses négatives sur les goulags, alors que pour un intellectuel qui avait toujours vécu en ville, ça lui donnait une opportunité unique de vivre au grand air, de refaire sa vie, de se redécouvrir, ou encore de se mettre au ski de fond 

 

Cela fait des basanés que je n’ai pas mis les pieds en Afrique du nord

 

J'ai rencontré juste avant Pâques un agneau qui faisait des projets d'avenir

 

Bruxelles légifère tellement que l'hymne européen ne devrait pas être l'hymne à la joie mais l'hymne à la loi

 

On est injuste avec les sans papiers. Eux, au moins, ont une conscience écologique et contribuent à sauver des arbres

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien vue toutes ces phrases mises avec une certaine dérision....bravo et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marc Escayrol
  • : Billet d'humour
  • Contact

Recherche

Liens