Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 14:14

Bossuet : Animal doué d'oraison

 


Quelqu'un qui se promène dehors en plein orage le fait à ses risques et intempéries

 

 

Interrogée sur les causes du déficit de la balance du commerce extérieur, la ministre en charge aurait répondu : Peu m'importent

 

 

En ces temps d'économie d'énergie, iI n'y a pas plus vide de sens que de faire un plein d'essence

 

 

Les ramoneurs ont tendance à tout ramoner à eux

 

 

J'ai trouvé pour les vacances une plage dénuée de moustiques

 

 

Un bateau en cale sèche, c'est comme un homme en caleçon

 

 

Monsanto va lancer un pesticide provençal qui s'appellera le Monsanton

 

 

Je n'ai rien contre les gens qui prennent leurs aises tant qu'ils ne prennent pas les miennes

 

 

Il paraît que certains CRS entrent dans la police pour se faire du beur

 

 

Analgame : consiste à mettre tous les gays dans le même sac

 

 

Mieux vaut marmonner dans sa barbe que dans celle d'un autre

 

 

Dans nos montagnes, le métier de berger se perd. L'élevage n'est plus à l'alpage

 


Un de mes amis a fait toute sa carrière dans l'administration, mais tout ce qu'iI a réussi à administrer en trente ans, c'est des gifles à ses enfants

 

 

J'ai échappé de peu à un accident de voiture. A un carrefour, j'ai vu passer un canard à l'orange mais ai réussi à l'éviter.

 

 

Je me suis toujours demandé si le répulsif anti-moustiques pour humains était aussi efficace que le répulsif anti-humains pour moustiques

 

 

Décortiquer : éliminer les corticoïdes de l'organisme

 

 

Interfellation : Arrestation d'une péripatéticienne

 

 

Le désespoir est la preuve que l'on croit encore en la vie

 

 

 

La meilleure facon de protéger ses arrières, c'est de prendre les devants

 

 

Confisquerie : endroit où on range les bonbons confisqués par les parents

 

 

Alors que beaucoup de petits commerçants sont dans le dur, le tripier, lui, est dans le mou

 

 

II paraît que les pompiers s'entraînent à secourir des fausses victimes. Moi, si je savais que c'est une fausse victime, je ne la sauverais pas

 

 

Quand on me fait la morale, ca me défait le moral

 

 

Afin d'encourager les vignobles français les plus prestigieux, le gouvernement a mis au point une nouvelle génération d'alcootest qui exclura les grands crus des contrôles d'alcoolémie

 

 

Découverte d'un tronc humain : c'était un suicide!

 

 

Pense-ment : Homme politique

 

 

Cinéma : Cette année le cinéma français a nommé un navet César

 

 

Espérons qu'une meneuse de revue ne prendra jamais la plume qu'elle a dans le derrière pour écrire ses mémoires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Escayrol
  • : Billet d'humour
  • Contact

Recherche

Liens