Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 12:55

Pourquoi appeler Etats-Unis un pays dont le drapeau a des rayures?

 

Peut-on dire que la dégelée est à la déconfiture ce que la gelée est à la confiture?

 

Si vous souhaitez féliciter une maîtresse de maison pour ses pommes de terre sautées particulièrement réussies, ne dites pas "vos pommes de terre m'ont bien plu", mais "vous m'épatâtes"

 

Théorème de Claude François : Tout corps plongé dans l'eau ne doit pas en profiter pour changer une ampoule

 

Je prévoyais de voter blanc mais je ne l'ai pas fait car j'ai décidé noir

 

Il prit son courage à deux mains et le rangea

 

Tués dans l'oeuf : Victimes d'une chute de télécabine (Mots et Grumots)

 

Jack l'Eventriloque : Psychopathe de cabaret

 

Fraternuitée : Soirée incestueuse

 

Les pays arabes vont de Karim en syllabe

 

Quand il y a de l'eau dans le gaz entre les différentes tendances d'une religion, il s'agit de gaz de schisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Escayrol
  • : Billet d'humour
  • Contact

Recherche

Liens